Avez-vous rencontré le prince charmant? dans amour écrit par mataja

Accueil| Amour | Rencontre et séduction | Avez-vous rencontré le prince charmant?

Avez-vous rencontré le prince charmant?

Avez-vous rencontré le prince charmant?

2834 vues

par mataja 2011-07-07 09:46:12

Moi, j' aurai bien aimé le rencontrer MON prince charmant.

Dans l'histoire telle quelle aurait dû être, je devais le trouver jeune, me marier, être heureuse et avoir plein d'enfants.

Finalement j'ai rencontré le père de mes enfants j'avais trente ans passé, je ne me suis pas mariée, j'ai passé plus de temps seule qu'avec lui, et je l'ai quitté l'année passée.

J'ai connu pas mal d'hommes, mais finalement jamais le bon, j'ai vécu de jolies histoires d'amour, mais pas le grand amour.

Mais maintenant que j'ai 46 ans, je ne le cherche plus, je considère que je n'aurais pas eu cette chance de l'avoir rencontré, que tout le monde n'a pas le droit à cette chance là et que moi je n'y avais pas accès.

J'ai un léger sentiment de tristesse quand j'écris ses lignes, mais c'est ainsi.

Plein de personnes sont destinées à rester seules et j'en fais partie.

Et vous ? Vous l'avez rencontré ?

Rang: membre
Nombre d'articles publiés: 236  

par mataja, 2011-07-07 09:46:12 Catégorie: Amour

par dannie, le 13/07/2011

Ah le prince charmant , je pense que c'est un idéal qui prend forme dans notre petite tête ,puis on tombe souvent amoureuse d'un homme totalement différent de ce que l'on a imaginé ... j'ai 19 ans de mariage avec mon Roi ;-)

par cleo, le 07/07/2011

Moi je l'ai rencontré mon prince (enfin je crois) par contre nous n'avons toujours pas d'enfant et je ne sais pas si j'en aurais. Mais un prince n'est jamais parfait faut le savoir

par Sekhmet, le 07/07/2011

Et à rajouter que moi j'ai même pas été capable de rencontrer le père de mes enfants... Ah ouais juste j'ai pas d'enfants...

par Sekhmet , le 07/07/2011

Je ne l'ai toujours pas rencontré non plus à 37 ans ... Et ça me rend triste aussi .... comme toi ! Et comme toi, parfois je doutes de le trouver !!!

par jellybaby, le 07/07/2011

bonjour! je me permets de te laisser un commentaire parce que je découvre en même temps ton blog. Je sais que ça fait un peu cliché de dire ça, mais je pense vraiment que c'est vrai : il n'y a pas d'âge pour rencontrer l'amour. C'est toujours qqch qui arrive au moment où on s'y attend le moins, et un simple petit tour à la boulangerie et tu peux revenir avec autre chose qu'un pain, par exemple! Et puis de toute façon, "le" grand amour je pense que c'est simplement une histoire qu'on raconte aux petits enfants, pour leur cacher la réalité difficile des ruptures, des divorces, des périodes de célibat, par lesquels passent les 3/4 des gens à un moment donné. La génération de nos parents et grands-parents est finie, lorsqu'on rencontrait son partenaire à 18 ans et qu'on restait avec coûte que coûte. Et comme c'est un phénomène de société, il y a plein d'hommes de tous âges célibataires aujourd'hui qui ne cherchent qu'à retenter leur chance au jeu de l'amour... Tout le monde se casse la gueule, mais tout le monde a aussi envie de remonter en selle une fois la chute passée!

par Kiara, le 07/07/2011

Je suis encore un peu jeune pour dire si c'est l'homme de ma vie ou pas mais en tout cas pour l'instant ça se passe très bien
En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Communauté Beauty Frenchtouch La communauté Beauty FrenchTouch

Chargement...

Voir tous

Le sondage Beauty FrenchTouch

Le referiez vous (si vous quittez tout par amour pour votre compagnon)
 oui
 non
 ça dépend des situations

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le quiz Beauty FrenchTouch

Répondez

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers