Divorce ; Tony et Eva comme vous et moi dans amour écrit par Corinne

Accueil| Amour | Histoires d'amour | Divorce ; Tony et Eva comme vous et moi

Divorce ; Tony et Eva comme vous et moi

Divorce ; Tony et Eva comme vous et moi

2855 vues

par Corinne 2010-11-18 11:13:19

Eva Longoria et Tony Parker, cela nous semblait acquis, que leur vie serait main dans la main pour toujours et bien non...Cela nous démontre bien que malgré la notoriété, l'argent et une vie riche nous ne sommes pas à l'abri d'une séparation, d'une mésentente.

Alors oui j'aime les potins mais en fait c'est assez triste à lire,..un divorce et une pension alimentaire.
Je suis toujours ébahie du rapport à l'argent à ce moment là, celui du divorce...J'ai accepté, lors de mon divorce de ; payer l'avocat pour monsieur et de ne pas prendre de pension alimentaire car il refusait de me donner quoique ce soit...


Ah oui aussi interdiction de continuer à utiliser son nom de famille sur lequel j'avais bati ma réputation pro...
 

L'excuse ..j'étais partie avec un autre...Et donc pour son fils pas d'argent, une chance que je travaille et que mon nouveau mari aime mon fils et n'a jamais regardé à la dépense.

Le plus drôle a été une fois lors d'un rendez vous pour notre fils , ex m'a glissé à l'oreille...surtout tu ne dit pas que je te verse pas de pension alimentaire...


L'argent est un valeur qui passe bien avant l'affection, l'amour, l'amitié et son enfant...

Je souhaite à ce couple de star de ne pas ce déchirer et que tout ce passe au mieux pour eux .
 

Et vous votre divorce ?

Rang: Administrateur
Nombre d'articles publiés: 830  

par Corinne, 2010-11-18 11:13:19 Catégorie: Amour

par Corinne, le 19/11/2010

Tu prends ce type de décision quand tu as demandé à ton mari d'aller avec toi consulter parce que quelque chose ne va pas dans le couple et que lui refuse et surtout quand ton fils de 7 ans ce mets entre toi et son père en lui disant çà suffit papa elle est par terre arrête de frapper...Est ce que cela te semble suffisant comme aide à la prise de décision ;-)

par JENNIFER, le 18/11/2010

comment sait on que le divorce s impose?, il est devenu trop facile de divorcer, avant on réfléchissait a comment réparer son couple maintenant, on réfléchis a comment divorcer.... quel dommage

par Joce, le 18/11/2010

Je suis d'accord avec toi Mira, une chance Eva et Tony n'ont pas d'enfant mais elle demande une pension alimentaire..allez comprendre Par contre Sublime je suis étonnée qu'un juge ne t'ai pas accordé une pension !!!!!!

par Mira, le 18/11/2010

Bah, bien triste ce couple star et tous ces divorces, surtout avec des enfants au milieu. Mes parents ont divorcé quand j'étais bébé. Une chance : mes parents ont toujours fait des efforts pour se parler et s'entendent plutôt bien. C'est déjà pas mal. Mais le bonheur d'une famille avec un papa et une maman ensemble, je ne l'ai pas connu enfant. J'essaie de le donner à mon enfant !!!
En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Communauté Beauty Frenchtouch La communauté Beauty FrenchTouch

Chargement...

Voir tous

Le sondage Beauty FrenchTouch

Le referiez vous (si vous quittez tout par amour pour votre compagnon)
 oui
 non
 ça dépend des situations

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le quiz Beauty FrenchTouch

Répondez

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers