L'amour un bien grand mot dans amour écrit par rose9696

Accueil| Amour | Histoires d'amour | L'amour un bien grand mot

L'amour un bien grand mot

L'amour un bien grand mot

4584 vues

par rose9696 2010-03-30 21:23:28

Voilà plusieurs petits textes que j'ai moi même écrit et donc j'espère que vous appréciez ...


  • L’amour, voilà le mot comme qui dirais magique qui fait l’unanimité entre les hommes de toute la terre. Une existence sans amour est aussi triste qu’une journée sans soleil, personne ne peut nier l’amour est la meilleure chose au monde, qui peut ne faire de mal à personne, si il parfois souffrir, il est aussi la source de joie les plus intenses. Je n’aime pas l’amour raisonnable et pondéré, j’aime l’amour qui transforme les gens. L’amour rend toujours meilleur que l’on est !

 

  • La musique c’est la meilleur des confidences, elle est la sœur de l’amour, la musique parle toujours d’amour, et ne vis que par amour, c’est pourquoi les artistes font souvent rêver du monde entier, elle est réceptive à toutes les peines et à toutes joies, par exemple quand tu as le cafard, tu n’as qu’à mettre un C.D. dans ton ordinateur et tu verra que les rêves viendront effacer tes ennuis …


  • La poésie, elle est plus douce, je dois avouer que j’aime beaucoup lire les poèmes d’amour, de la beauté, de la vie joyeuse, de paysages …  

 

Rang: membre
Nombre d'articles publiés: 7  

par rose9696, 2010-03-30 21:23:28 Catégorie: Amour

par anonymania, le 07/11/2014

Quand on aime faut le prouver cela tous les jours....et non des je t'aime surtout que par sms car j'avis un ex qui me disait qu'il m'aimait toujours par sms sans le prouver....il ne m'aimait pas!!!

par Luxy, le 07/04/2010

Moi aussi j'en ai connues des déceptions : ado, c'était moi qui abordais les garçons et ils me disaient non. Après, j'avais l'impression d'attirer des nazes (ils étaient en fait très gentils et je les pensais à tort inintéressants). Ensuite, j'ai été attirée par des pas sympas genre qui s'en moquent, qui rappellent pas, qui rabaissent en permanence. Un jour, j'ai rencontré un garçon bien et attirant à tous points de vue, je me suis dit qu'il fallait que je lui donne une chance. Ca fait 6 ans qu'on est ensemble. Avant de le rencontrer, j'avais fait le choix de rester plutôt seule que mal accompagnée. Alors que toutes mes copines étaient en couple et que je tenais la chandelle en permanence. Je ne sais pas si ce que j'ai écrit t'aide, mais il faut y croire, tu le mérites !

par alm0634, le 07/04/2010

J'ai trouvé ce que tu as écris vraiment beau, j'en avais les larmes aux yeux (peut être parce que j'ai connu une déception il y a peu).. Mais en tout cas merci..

par JENNIFER, le 31/03/2010

amour un bien grand mot mais un mot telement beau.....

par Corinne, le 30/03/2010

Certes mais là ce sont des écrits d'une des membres de Beauty-frenchtouch alors je suis certaine que bientôt beaucoup de gens viendront les lires et s'en inspirer ;-)

par Luxy, le 30/03/2010

Je suis sûre qu'en faisant une recherche sur le net, on trouve plein de beaux poèmes d'amour. Sinon, il y a les recueils de poèmes qu'on trouve en bibliothèques et librairies. Pour de la musique romantique, je conseille le concerto no 1 pour piano et orchestre de Tchaïkovsky (surtout le 1er mouvement), il est sur Youtube.
En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Communauté Beauty Frenchtouch La communauté Beauty FrenchTouch

Chargement...

Voir tous

Le sondage Beauty FrenchTouch

Le referiez vous (si vous quittez tout par amour pour votre compagnon)
 oui
 non
 ça dépend des situations

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le quiz Beauty FrenchTouch

Répondez

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers