Que feriez-vous pour être belle ? dans beaute écrit par mataja

Accueil| Beauté | Dossiers | Que feriez-vous pour être belle ?

Que feriez-vous pour être belle ?

Que feriez-vous pour être belle ?

3638 vues

par mataja 2011-03-18 10:00:06

Cette fois-ci je vais vous parler de moi.

Tout d'abord j'ai perdu 18 kilos en suivant le régime Dukan, j'ai acheté le livre et j'ai suivit scrupuleusement les conseils du docteur et ça a marché, en quatre mois j'ai perdu tout ce poids, d'ailleurs un peu trop vite, car ça m'a laissé quelques traces comme des cernes et les seins qui tombent. La prochaine fois je maigrirai un peu moins vite.

Ensuite j'ai décidé de me faire poser des extensions, par contre je ne suis pas très douée, je ne sais pas trop comment je vais les gérer, il faut beaucoup s'en occuper, et puis avec moi elles tombent tout les deux jours j'en ai une qui tombe.

Je me suis fait également posé des extensions de cils, mais je suis un peu décue, je trouve que c'est très beau au début mais par la suite les cils se décollent un peu, ils font épais avec un peu de colle.

Et ma dernière folie sera de m'etre fait tatouer les lèvres en maquillage semi-permanent, par contre comme je voulais quelque chose qui ne se voit pas trop, ca ne se voit pas beaucoup.

En tout cas sans me vanter je suis super contente du résultat, et tout le monde me dit que je parais 10 ans de moins que mon âge.

Donc si vous avez des sous, n'hésitez pas à investir un peu de votre argent pour vous rendre plus belle, votre vie sera moins triste ainsi.

 

 

Rang: membre
Nombre d'articles publiés: 236  

par mataja, 2011-03-18 10:00:06 Catégorie: Beauté

par beautyhair, le 20/04/2015

C'est hyper important de se chouchouter, je confirme :-)

par tanagr, le 19/03/2011

Prendre soin de soi, ne veux pas forcément dire qu'il faut de l'argent !!! Faire un masque, gommage visage....se maquiller, aller au coiffeur, s'habiller, se faire belle...pas la peine d'avoir beaucoup d'argent, il suffit quand même d'avoir du temps.

par Kiara, le 18/03/2011

C'est vrai qu'il est important de se sentir bien dans sa peau, personnellement je sors toujours maquillé (j'ai l impression de prendre du temps pour moi), les mains et le corps bien hydratés par de la crème, les lèvres aussi d'ailleurs. Une touche de vernis à ongle, les cheveux bien lisse et hop je me sens de suite mieux..

par bellisa, le 18/03/2011

Je pense aussi qu'il faut prendre soin de soi. Mais c'est pas toujours simple dêtre mère et avoir du temps pour soi. Je prends soin de ma peau toujours avec des produits de qualité, car j'ai une peau très réactive. Je fais attention à ma ligne, sans suivre de régime trop stricte. Utilse des crèmes adéquates pour une belle silouhette... Mais si je le fais c'est pour moi avant tout, pour me sentir bien dans mon corps... Je suis comme je suis, belle ou pas, je prends de moi de l'intérieur.
En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Communauté Beauty Frenchtouch La communauté Beauty FrenchTouch

Chargement...

Voir tous

Le sondage Beauty FrenchTouch

Combien de parfum avez vous chez vous?
 1
 2
 3
 4
 5
 plus de 5

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le quiz Beauty FrenchTouch

La cellulite
  • Vous êtes une experte
  • Vous avez quelques connaissances.
  • Vous êtes novice.

Répondez

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers