Cheveux secs, frisés, bouclés des solutions miracles ? dans beaute écrit par Corinne

Accueil| Beauté | Les cheveux | Cheveux secs, frisés, bouclés des solutions miracles ?

Cheveux secs, frisés, bouclés des solutions miracles  ?

Cheveux secs, frisés, bouclés des solutions miracles ?

6335 vues

par Corinne 2014-08-11 18:42:46

Voilà ma tignasse … la texture de mes cheveux a changé au fil des années, toujours épais et secs mais comme brulés sur le dessus, comme crépus …et avec l’âge et les cheveux gris c’est vraiment un élément capital que d’avoir de beaux cheveux souples et brillants,
Alors je suis toujours à la recherche du produit miracle, qui pourrait me donner de belles boucles sans avoir l’air d’une folle échappée d’un salon de coiffure ;-)


j’ai donc décidé de tester une gamme de chez Klorane pour les cheveux de type africains : 
Je vous le dit tout go : pas aimé du tout, l’odeur et le rendu final clairement pas adapté à ma typologie, sauf que … je n’ai jamais eu les cheveux aussi doux et souples, vraiment souples donc sans tenue. Cependant j’ai décidé de le garder pour l’intégrer dans ma routine sauvetage car il est réellement très bénéfique pour ma fibre capillaire. Mes cheveux ce sont comme gorgés des éléments de cette huile.

En naviguant sur mes blogs de filles favoris j’ai découvert un qui parlait de Bumble la nouvelle marque à la mode, alors j’ai mis mes souliers et direction le temple de la beauté : Sephora.
Là j’ai rencontré Carole et elle aussi en quête du meilleur des produits capillaires, ma charmante conseillère a donc dirigé ma recherche sur 3 produits Bumble… Et je dois dire waouhhhhhhhhhh des boucles parfaites ! qui ont tenues plus de 4 jours ! Moi qui doit le 2 eme jour de shampoing prendre la brosse chauffante pour remettre un peu d’ordre dans ce fouillis …

Un après-Shamoing et une crème a appliquer sur cheveux humides qui sent super bon.
Je dois encore tester la crème pour le brushing :-)

Un bémol : les bouteilles shampoing et après-shampoing sont trop identiques et  je porte pas mes lunettes sous la douche ... donc j'ai du mettre un coup de marqueur pour les reconnaitre ...

Brillance, tenue tout pour plaire ! Bumble adopté

Ma dernière surprise a été dans les échantillons que Carole m’a remis, Leonor Grey, j’avais oublié cette marque et c’est une erreur, une grossière erreur … Car j’ai eu un résultat parfait comme pour Bumble entre le shampoing et le masque.


Une chose est certaine, à partir de maintenant je vais tenter d’éviter les shampoings bon marché, primo cela me coute aussi cher que ceux que je viens de vous citer et secondo je ne suis jamais satisfaite du résultat sur le long terme, donc je remplis ma salle de bain de masques et autre. Mon budget explose sans satisfaction dans les rayons des supermarchés car à chaque fois je prends toute la gamme en espérant bien faire … 

Rang: Administrateur
Nombre d'articles publiés: 830  

par Corinne, 2014-08-11 18:42:46 Catégorie: Beauté

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Communauté Beauty Frenchtouch La communauté Beauty FrenchTouch

Chargement...

Voir tous

Le sondage Beauty FrenchTouch

Combien de parfum avez vous chez vous?
 1
 2
 3
 4
 5
 plus de 5

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le quiz Beauty FrenchTouch

La cellulite
  • Vous êtes une experte
  • Vous avez quelques connaissances.
  • Vous êtes novice.

Répondez

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers