smoothies anti-cellulite dans beaute écrit par tanagr

Accueil| Beauté | Les conseils | smoothies anti-cellulite

smoothies anti-cellulite

smoothies anti-cellulite

5762 vues

par tanagr 2009-10-06 20:48:46

4 recettes de smoothie anti-cellulite :

numéro 1 : le raisin

Ses vertus :
Il regorge de substances riches en vitamine P (anthocyanes et polyphénols si vous voulez tout savoir) qui favorisent la désinfiltration des tissus, la circulation sanguine et l'élasticité de le peau. Bref, tout pour un effet drainant et des jambes légères. 

En smoothie :
Epluchez 1/4 d'ananas. Rincez 100 g de raisin noir et égrappez-le, en laissant la peau et les pépins. Rincez (ou décongelez) 50 g de framboises. Passez tous les fruits à la centrifugeuse et remuez à l'aide d'une cuillère avant de servir.


numéro 2 : le thé vert

Ses vertus : bien connu pour ses vertus, cumule les atouts minceur


En smoothie :
Epluchez 2 kiwis. Faites infusez du thé vert et laissez le refroidir. Mettez dans un blender les kiwis coupés en morceaux, le thé vert, le jus d'1 citron, 1 cuillère à soupe de miel et 3 glaçons. Mixez. Savourez.


  numéro 3 : l'orange sanguine

Ses vertus :
Elle est bourrée de pectines. Nichées essentiellement dans la petite peau blanche entre le fruit et sa pelure, ces fibres forment une sorte de gel dans l'estomac pour y piéger les sucres et les graisses et mieux les éliminer. En gros, la nature travaille pour nous et on aime le concept ! En plus, comme l'estomac est bien rempli, c'est l'effet coupe-faim assuré.

En smoothie :
Découpez 1/2 ananas bien mûr et pressez 2 oranges sanguines. Passez le tout au blender en n'oubliant pas d'ajouter quelques glaçons pour l'effet fraîcheur.


 numéro 4 : les fruits rouges

Les vertus :  les fraises, framboises, myrtilles... sont particulièrement riches en fibres, qui abaissent le taux de mauvaises graisses et donnent une sensation de satiété. Mention spéciale pour la groseille et le cassis, champions toutes catégories avec respectivement 8 g et 7 g de fibres aux 100 g. Comme ce sont aussi les fruits les moins caloriques, aucune raison de s'en priver !

En smoothie :
Décongelez 100 grammes d'un mélange de fruits rouges. Pressez le jus d'1/2 orange. Rincez 3 feuilles de menthe. Mettez dans un blender les fruits, le jus d'orange, la menthe et une cuillère à café d'eau de fleur d'oranger. Mixez jusqu'à obtention d'une consistance lisse. Versez dans ce mélange 10 cl d'eau gazeuse. Mélangez à la cuillère et servez.

Rang: membre
Nombre d'articles publiés: 97  

par tanagr, 2009-10-06 20:48:46 Catégorie: Beauté

par Luxy, le 16/04/2010

Je suis flemmarde mais j'ai un blender et bientôt une plus grande cuisine. Les recettes sont toutes très attirantes. Je suis très amatrice de thé vert !

par isa169, le 05/11/2009

j'azi noté celui aux fruits rouges je vais l'essayer ce week end

par isa169, le 17/10/2009

thé vert et fruits rouges je savais!!!!! j'ai toujours du thé vert à la maison

par jugarden, le 12/10/2009

ca a l'air délicieux! Je crois que je vais investir dans un blender pour me régaler de ces délices fruités!

par dileme89, le 10/10/2009

bonjour merci pour toutes tes petites recettes je te met un vote a bientot

par plumedange, le 09/10/2009

Coucou! Merci pour ces recettes qui ont l'air très bonnes! personnellement, je pense que les smoothies c'est plein de fibres et de vitamines mais les trucs anti cellulite(smothies, crèmes ou compléments alimentaires) je n'y croit pas... bisous

par kidou, le 08/10/2009

merci pour ces nouvelles recettes de smoothies ; j'en ai fait cette été pour la 1ère fois et tous adorent à la maison : j'ai testé : mélange de fruits rouges + pomme ou pêche + boisson thé à la pêche !! excellent ! je sens que je vais essayer toutes tes recettes car j'ai mis des fruits au congélateur ...

par Vanessadu81, le 07/10/2009

Bonjour, Merci pour ces bonnes recettes, le smoothie, c'est vraiment trop bon! ça permets de manger des fruits autrement! à bientôt!

par tanagr, le 06/10/2009

moi je n'ai pas encore essayé, mais ça me tente, les smoothie j'aime beaucoup et on peu mélanger toutes sortes de fruits.

par natsuhiboshi, le 06/10/2009

Merci pour ces recettes qui ont vraiment l'air très appétissantes et en plus elles sont bonnes pour notre corps !
En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Communauté Beauty Frenchtouch La communauté Beauty FrenchTouch

Chargement...

Voir tous

Le sondage Beauty FrenchTouch

Combien de parfum avez vous chez vous?
 1
 2
 3
 4
 5
 plus de 5

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le quiz Beauty FrenchTouch

La cellulite
  • Vous êtes une experte
  • Vous avez quelques connaissances.
  • Vous êtes novice.

Répondez

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers