Anneau gastrique 2 dans beaute écrit par noemie33

Accueil| Beauté | Avant - Après | Anneau gastrique 2

Anneau gastrique 2

Anneau gastrique 2

12223 vues

par noemie33 2010-01-14 11:09:37

Bonsoir à toutes !

Ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai fait poser un anneau gastrique et comme je l'avais dit je vais vous parler de ma progression avec ce drôle de petit truc lol .

 

Alors au début comme je l'avais dit je ne pouvais rien manger... ça ne passer pas.

Mais après 2 semaines les effets ont commencer a se dissipé et j'ai remangé a peut près comme avant ... mais comme j'avais pas envie de reprendre mes 7 kilos durement perdus j'ai fait très attention a ce que je manger même si j'avoue avoir fait des écarts (mais qui n'en fait pas) .

 

et enfin le 09 de ce mois-ci j'ai été chez le chirurgien qui m'a posée l'anneau pour me le serrer

quand on pose l'anneau il est totalement ouvert .. il faut attendre un mois pour le fermer un peu .

Et donc il me l'a refermé à3cc (le max c'est 6) et voila depuis 2 semaines je vie avec mon anneau serré et j'ai pas vraiment l'impression d'avoir un anneau.

 

J'avais entendu dire qu'on vomissait, qu'on avait mal et qu'on ne pouvait même pas boire de l'eau et là non . Je bois mon litre et demi d'eau par jour. Je mange peu, mais pas trop peu non plus.

Et surtout : pas de vomissement ni de douleurs ou de sensation d'étouffement.

Au final, j'ai perdu 10kilos en 2 mois.

j'ai pas perdu de muscle et je ne meurs pas de faim et je n'ai pas de carences non plus .

j'espere perdre les 20autre kilos qu'il me reste a perdre et pour cela 2 choses a faire absolument :

1) du sport . j'ai déjà acheté un body trainer et j'en fais 30mn tout les jours

2) éviter de manger gras et sucré  ( mais craqué un petit peut (très peut) de temps en temps pour éviter la sensation de manque et se jeter sur les sucreries)

 

voila c'est tout

Rang: membre
Nombre d'articles publiés: 10  

par noemie33, 2010-01-14 11:09:37 Catégorie: Beauté

par linlabou, le 14/03/2012

Bonjour, je vais recevoir l'anneau gastrique dans 15 jours. J'aimerais avoir des idées pour la diète liquide à faire avant l'opération. J'attend vos idées.

par Niko, le 02/01/2012

Bonjour, je me suis fait poser aussi un anneau en septembre 2011 et je suis tellement ravie des résultats. À mon avis, il faut cependant être réellement motivée car l'anneau n'est pas une solution miracle mais simplement une aide complémentaire, en bout de ligne, le MIRACLE, c'est vous....... Bonne continuation ! * vous pouvez visiter mon blog sur mon expérience avec l'anneau....

par lilia, le 24/10/2011

coucou, Alors je vois que tu n'as pas été très bien informer sur l'anneau gastrique. Cet article est ancien mais j'espere que tu aura ce message. Tout d'abord , le serrage de l'anneau ne s'arrète pas à 6!!!!!!!!!!!! Le mien peux etre serrer jusqu'à 14 et un anneau gastrique qui s'arrète à 6 , cela n'existe pas! Ensuite, BIEN ENTENDU que l'on peut boire de l'eau, je te rappelle que sans eau, on meurt lool alors si on ne peux pas boire de l'eau avec l'anneau , on autoriserai pas ce genre d'opération...cela voudrait dire que l'on poserais l'anneau en sachant très bien que les gens pourrait mourir! En tout cas felicitation pour ta perte de poid!!

par alm0634, le 14/03/2011

Merci Priscilla ton commentaire est très motivant

par Priscilla1987, le 14/03/2011

coucou tout le monde j'ai poser un anneau gastrique il y'a 5ans et demi et j'ai perdu 60 kilos je veux perdre encore 8 a 10 kilos je serai mieu encore je me suis mise au sport avec mon copain pour plus de motivation et mange leger sans gras sans sucre tapis de course de la marche et du velo appartement et du stepper j'ai commncer il y'a 1 semaine j'espere que le resulta va vite se voir j'ai aussi mon ventre qui et de la peau morte a perdre mais je pense que je serai obliger de faire une chirurgie reparatrice avec le sport sa ne partira pas et c'est ceux qui me gene le plus a present en tout cas je souhaite bon courage et je soutient tout ceux qui ont fait l'anneau ou quil von le faire c super ont se sen mieu psychologiquement et dans sa peau sa change toute une vie :)

par Mélaniiie, le 24/02/2011

Salut tout le monde !! Moi c'est Mélanie j'ai 19 ans et je me fais poser un anneau dans 14 jours exactement donc je suis un peu en quête de temoignanges. Pour l'instant les témoignages que je li finissent par un by pass car l'anneau marche pas donc c'est quand même rassurant de lire vos conversation Merci

par Mira, le 17/01/2011

Vous êtes courageuses, les filles. Je suis sûre que tout va bien se passer pour toi, Pat, donne-nous de tes nouvelles.

par pat, le 15/01/2011

bnj,depuis juin je suis en examens pour un anneau sans savoir si j"y aurai droit ,,mon medecin me soigne pour attrose et dispatie dégenerative et la cause de ce poids!!tout mes examens se sont bien passés 12 au total et au dernier les dents et la y'a un hic!!!2 dents qui se déchaussent , alors rendez vous avec le dentiste avec la radio panoramique et faire les soins !!le 20 rendez vs avec le chirurgien qui me dira si c oui ou non!j'ai 54 ans je pese 117 k pour 1m61 et mon IMC est a 42 donc obesité morbibe .

par Yugiruto, le 11/09/2010

Salut, j'ai 23 ans et je possède un anneau gastrique depuis mes 19 ans ! (Je suis un gars pour info) Je pesais 145 Kilos, j'en pèse 80 pour 1m74 à l'initial ! Tu as écrit à un moment donné qu'on peut s'accorder un écart même mini, mais pas trop pour te donner un effet de coupe faim, juste en donnant mon avis je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ! L'anneau n'est en rien une réel solution au problème physique, mais plutôt psychologique, comme je l'ai attesté, on peut très bien outre passer l'anneau et prendre du poids donc les écarts ne sont qu'un bon moyen d'échouer au ralenti, un jour on se dit que c'est bon, ça ne peut faire de mal et sa passe et le lendemain tu découvres que tu as pris cinq kilos sans t'en apercevoir, sans comprendre pourquoi ! Pour réussir là où j'ai réussi (total réussite, puisque je ne possède plus cette charge gênante physiquement et moralement) il ne faut pas penser régime, il faut penser quotidien ! Si je suis ton développement, tu le prends comme un régime, tu parles d'un plus de sport, d'eau etc... Mais comme tout bon régime, ont fini par lâcher prise, car n'oublions pas qu'en arriver à l'anneau est un signe de faiblesse psychique, qu'on ne sait plus quoi faire pour perdre ses kilos ! Donc logiquement, pour parvenir au bout sans trop d'embuche (car oui tous en auront) il faut juste croire en ce que l'on vous dit et suivre à la lettre ce que l'on vous demande de faire ! Le psyché c'est l'anneaux, la réussite c'est vous !!! Pas d'écart, c'est un piège à rat qui vous mènera vers la défaite au long terme (4 ans avec l?anneau, je peux vous certifiez de cela, même si personne n'est pareil, on peut se comprendre quand on a eu un vécu presque similaire à un niveau) ! Le sport ? Vous n?inquiétez pas, sans moral, sans envi, le sport est une base inutile qui ne mène à rien ! Mais lorsque vous le sentirez (comme moi maintenant) vous vous y mettrez de manière spontanée ! Patience est mère de toutes les vertus !

par dicentime83, le 19/08/2010

stephane ,je me pose un peu la question est ce douloureux je pese 115kl et je voudrais perdre au moins 30kl est ce possible :: peu tu me contacter et me renseigner sur cet anneau merci

par Mira, le 18/08/2010

Vous avez plein de courage, c'est vraiment super de pouvoir échanger comme ça sur ce sujet. Bonne chance à toi, Soleil du Sud, pour vendredi et donne-nous de tes nouvelles par la suite !

par noemie33, le 17/08/2010

le reveil n'est pas terrible , moi j'ai vomie a peine ouvrir l'oeil et les premiers jour on ne se sent pas très vaillante . ce n'etait pas ma premiere intervention chirurgical et j'avais pas peur car je supporte bien la douleur et l'anesthesie mais là c'etait vraiment douloureux et l'anesthésie m'a mis HS une bonne semaine . pour la douleur ce n'etait pas l'anneau en lui même mais un mal de dos terrible du a l'intervention (1h allonger sur une table en fer) qui m'ont flinguer . mais je ne regrette pas car j'ai une mauvaise semaine c'est vrai mais après bientot 10 mois j'ai déjà perdu 40kg tout rond

par soleil du sud, le 17/08/2010

bonjour voila je me fais operée bientot d un anneau c prevu pour vendredi et je voulais savoir comment etait on au reveil de l operation car je stess.douleurs ou autre.merci

par noemie33, le 06/06/2010

eh oui les hommes aussi se font poser l'anneau j'en connais pas mal et la perte de poids est normalement plus importante chez les hommes car ils ont tendance a manger en plus grosse quantité sans l'anneau mais a ne pas grignoter entre les repas . en tout cas esteffane bravo pour ta perte de poids . moi ca fait 7 mois et j'en ai perdu 27 et il m'en faut perdre 15/20 encore .

par isa169, le 06/06/2010

je ne pensais pas que des hommes se faisaient poser un anneau gastrique, je croyais que les femmes le faisaient plus facilement

par esteffane, le 05/06/2010

bonjour, je suis un homme de 40 ans et je vie avec l'anneau depuis maintenant 6 mois, je suis très content de l'effet car 34 kilos de moins encore 20 kilos a perdre...oui j'étais à 146 kilos...si je peux vous aider, poser vos questions...

par manue, le 28/05/2010

coucou je vous remercie pour vos conseils les filles!! je reprend un peu le moral parce que l autre me l avait flingué!!j ai pas mal hésité avant de faire la démarche d allé voir le chir parce que j ai lu beaucoup de témoignages qui n étaient pas toujours positif et ca ma un peu refroidi. finalement je me dis que l anneau peut m aider il me permettra de manger moins parce que j ai tendance a me resservir a table et a vite me laissé gagner par l envi de grignoter. et oui c est comme ca depuis que je suis rentrée de cure d amaigrissement. j avais beaucoup misé sur cette cure et résultat j ai perdu 3 kg en 1 mois sans faire aucun écart. j etais démotivée!!!! a bientot

par noemie33, le 28/05/2010

bonjour , justement si j'écrit ca c'est pour celles qui veulent se faire poser un anneau car moi avant de mettre le mien j'avais cherchez mais je n'avais pas trouver beaucoup d'info . sinon manue change de spy et dit bien au chirurgien que le psy que tu est allez voir avais déjà une idée bien arrêter sur l'anneau et qu'il as pas etes cool du tout . moi j'ai etes voir une femme et c'etait parfait car les femmes comprenne mieux les difficultés qu'on as pour perdre du poids alors que les hommes vont toujours nous dire qu'il suffit de pas se goinfré . perso je n'ai jamais etes un goinfre , j'ai juste beaucoup de mal a perdre même en mangeant peut et diététique et l'anneau est parfait car je mange très peut grace a lui ! . bizz

par Mira, le 28/05/2010

Faite disputer, c'est vraiment pas possible, j'arrête pas de faire des erreurs !

par Mira, le 28/05/2010

Si tu préfères aller voir une femme, c'est sans doute parce que tu penses qu'elle te comprendra mieux. Ca vaut le coup d'essayer et de lui raconter ce qui s'est passé la dernière fois. Un psy qui déstabilise n'est pas bon. J'ai eu le cas après une agression dans mon travail. Je m'étais faite disputée par un psy. J'en ai changé la semaine suivante pour une femme très compréhensive qui m'a suivie un an. Je suis toujours en contact avec elle et elle me reçoit si j'ai des questions.

par manue, le 27/05/2010

coucouc merci pour ta réponse et bravo pour ton parcourt. je pense que je vais aller voir un autre psy mais une femme si possible. celui d hier m a prise de haut et m a completement déstabilisée je l ai senti un peu agressif dans ses paroles du coup ca ma bloquée et j ai fondue en larmes. super!!!!!ensuite il me dis qu il faut que je fasse une thérapie et bla bla bla c est bien un psy celui la!!!je suis donc repartie de chez lui completement dégoutée et sans son accord.

par Mira, le 27/05/2010

Bravo ! Je félicite ce courage, c'est certainement très motivant pour les autres qui te lisent. Pour Manue qui a eu un souci avec le psy : changes-en s'il est vraiment pas sympa et si cela est possible ! Son rôle n'est pas de te crier dessus... Mais comme je ne connais pas l'histoire, je ne peux rien dire. En tout cas, il est important d'avoir un bon feeling avec un psy, en général.

par noemie33, le 27/05/2010

bonjour manue , eh bien moi ca s'etait bien passer on m'a demander ce que j'attendais de l'anneau et j'ai dit que je savais que c'etait une aide et non un truc miracle et que je devais faire des efforts a coté et ensuite elle m'a poser des questions sur ma famille et tout ca . j'etait assez mal a l'aise au début car j'avais peur de mal répondre mais finalement la psy m'a trouver apte psychologiquement a subir l'intervention . voila si tu a d'autres questions je reste a ta disposition !

par manue, le 26/05/2010

salut, peux tu me dire comment s est passé ton rdv chez le psy et les questions qu il t a posé. j avais rdv cet après midi et ca s est très mal passé. merci de ta reponse

par Ptibout, le 16/01/2010

Tu en as du courage, mais tu as l'air vraiment motivée! Ca fait plaisir! :o)

par noemie33, le 14/01/2010

eh bien il faut avoir des kilos en trop + des problemes de santé et surtout il faut etre perseverante et patiente car il mettent beaucoup de temps avant de dire oui histoire de tester ta motivation

par gege03200, le 14/01/2010

bonjour, question quelles sont les conditions pour avoir ça dans l'estomac.

par Corinne, le 14/01/2010

Bel exploit ! bravo tu semble pleine de motivation et de persévérance
En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Communauté Beauty Frenchtouch La communauté Beauty FrenchTouch

Chargement...

Voir tous

Le sondage Beauty FrenchTouch

Combien de parfum avez vous chez vous?
 1
 2
 3
 4
 5
 plus de 5

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le quiz Beauty FrenchTouch

La cellulite
  • Vous êtes une experte
  • Vous avez quelques connaissances.
  • Vous êtes novice.

Répondez

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers