Le partage des tâches ménagères dans le couple dans psycho écrit par netenviesdemariage

Accueil| Psycho | Vie à 2 | Le partage des tâches ménagères dans le couple

Le partage des tâches ménagères dans le couple

Le partage des tâches ménagères dans le couple

6721 vues

par netenviesdemariage 2009-04-15 10:38:15

Les femmes qui font tout à la maison en plus de se charger des enfants et d’assumer leurs devoirs conjugaux sans se plaindre, c’est du siècle passé !
De nos jours les mentalités ont changé, les femmes veulent aussi leur petit jardin secret dans la journée pour ne penser qu’à elle et rien qu’à elle.

« Je ne suis pas une boniche » rétorque Débora sur notre forum. Son homme, il est arrivé avec ses grands souliers avec en poche la seule comparaison de vie de famille, la sienne ! Son père un macho de première et militaire de surcroit, il ne fait rien du tout chez lui et prend sa mère pour un soldat sous ses ordres. Elle voit bien ses regards plein de rogne lorsqu’il la traite ainsi et ses soupirs sous-entendu, mais elle ne dira jamais rien pour changer les choses. De toutes manières, il n’est pas là la moitié de l’année, elle n’attend donc de lui rien de plus que ce qu’il peut donner.

« Mais moi je suis d’une autre trempe » nous souligne-t-elle. Elle a laissé un peu couler les premiers jours, encore toute émoustillée des premiers remous de vie de couple lorsqu’il est venu s’installer à l’appart, mais la messe a été dite tout de suite après, c’est du 50/50 ou alors il prend ses valises !

Lire la suite sur :http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/category/vie-de-couple/

Rang: membre pro
Nombre d'articles publiés: 76

par netenviesdemariage, 2009-04-15 10:38:15 Catégorie: Psycho

par leeloo51, le 21/06/2010

c vrai, le partage est essentiel. chacun a ses gouts et ses capacités. j'ai aussi un homme qui est doué pour certains plats. mais qui hait l'aspirateur. les courses , nous ca se gère mieux a deux.. en plus , on travaille tous les deux dans la grande distribution. alors les produits, on connait.

par Luxy, le 21/06/2010

C'est important de partager effectivement. De faire aussi en fonction pour ses talents. Mon mec est plus doué que moi pour la cuisine mais déteste faire les courses, alors on s'arrange ! Le tout, c'est que chacun y trouve son compte et qu'il y ait une bonne communication pour que les choses se passent bien.

par Ptibout, le 14/10/2009

Je suis célibataire, mais il est clair que je ne serai jamais la boniche de qui que ce soit!

par natsuhiboshi, le 29/09/2009

Mon chéri vient chez mes parents tous les weekend il aide pas mal au ménage et quand on a passé la semaine rien qu'à deux il m'a beaucoup aidéé et à tout. L'égalité sur ce plan est de plus en plus présente aujourd'hui et c'est tant mieux !
En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Communauté Beauty Frenchtouch La communauté Beauty FrenchTouch

Chargement...

Voir tous

Le sondage Beauty FrenchTouch

Avez vous été victime d'harcèlement (morale, sexuel, patron etc...)
 Oui et j'ai poursuivis en justice mon harceleur
 oui
 non
 ne souhaite pas répondre

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le quiz Beauty FrenchTouch

Quel est votre type d'homme ?
  • Femme-dompteur :
  • Femme moderne :
  • Femme à l'ancienne :

Répondez

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers