Une petite présentation de ma famille (MA FAMILLE) dans psycho écrit par mamatoli

Accueil| Psycho | Vie à 2 | Une petite présentation de ma famille (MA FAMILLE)

Une petite présentation de ma famille (MA FAMILLE)

Une petite présentation de ma famille (MA FAMILLE)

4488 vues

par mamatoli 2009-12-07 15:19:11

  Je profite que mes deux petits derniers font la sieste pour allonger un peu ma présentation parce que je ne sais pas si je pourrais revenir tous les jours.

 Ma petite famille à moi (quoiqu’avec 4 enfants, on peut déjà parler de grande famille) pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus important et ensuite ma belle famille arrive juste derrière.
Et ma famille à moi me demanderez vous ?
je considère que je n'en ai plus.
            Tout a commencé a la naissance de mon petit Tom, soit il y a bientôt 3 ans, lorsqu'on me ramène dans ma chambre après ma césarienne, mon chéri m'annonce que notre bébé souffre d'une détresse respiratoire et que je ne pourrais donc pas le voir tout de suite, j'ai pleuré longtemps, mon chéri est monté voir notre bébé puis est revenu me réconforter et il est parti. le soir j'ai donc décidé d'appeler ma mère pour discuter un peu, elle m'annonce qu'elle viendra me voir demain.
Après une nuit très longue, ma mère vient donc de bonne heure et mon chéri et elle vont voir mon petit tom. à son retour, tout ce qu'elle a trouvé a me dire pour me réconforter, c'est qu'un autre bébé dans le service de réa ou était tom était en train de mourir.
                                         
                                                                       JE L'AI HAÏE.


             Tom a passé 5 jours en réanimation, intubé pour respirer, avec une sonde pour le nourrir et sous lampes pour la jaunisse.
depuis tout est rentré dans l'ordre
             Puis lors de ma grossesse pour lilly, on m'annonce qu'elle a une anomalie au niveau des reins, du coup j'ai été suivie pour cette grossesse à la croix rousse, au moins je savais que là-bas le personnel était qualifié pour les grossesses à risque.
J’ai préféré ne rien dire à ma mère parce que je n'avais pas besoin de quelqu'un qui me sape le moral.
             Enfin sur les bons conseils de ma mère, j'ai fait une demande de changement de nom de jeune fille, parce que je ne voulais plus porter le nom d'un père que je ne connaissais pas ma mère m'avait dit <s’il faut t'aider financièrement pour ces démarches, je t'aiderais>, malheureusement, mon avocat s'est trompé, il m'a dit que j'avais droit à l'aide juridictionnelle, mais pour des demandes administratives, l'aide juridictionnelle n'existe pas, résultat 3000 euros d'honoraires à payer.
En demandant de l'aide a ma mère, elle m'explique qu'elle ne peut rien pour moi que je n'avais qu'à ne pas faire ces démarches.
           Depuis Avril 2008, je lui ai donc fait un courrier pour lui expliquer que je ne voulais plus de cette relation mère fille avec elle qui ne ressemblait pas à cette relation qu'entretienne une mère et sa fille en temps normal.
          Et honnêtement, je me porte bien mieux depuis, je sais qu'en cas de coup dur, je peux compter sur ma belle famille, le seul regret que j'ai réellement c'est de m'être éloigné de mon petit frère, mais quand il sera un peu plus vieux (il n'a que 20ans) il comprendra et peut être qu'il viendra.

 

Rang: membre
Nombre d'articles publiés: 2  

par mamatoli, 2009-12-07 15:19:11 Catégorie: Psycho

par JENNIFER, le 08/12/2009

pas facile les mauvaises relation moi je dis amen pour que tout ce passe bien mais cela n empeche pas de souffrir en silence, agora a raison mainenant il faut pener a tes enfants se sont le plus important, on se crée une nouvelle famillle apres et cest elle qui compte moi je nai pas réussi a couper les liens comme tu dis sublime, jai peur de culpabiliser sil arrive qq chose et je me dis que nos parents sont nos parents ils nous ont élevé meme si ca ne va pas avec eux on leur doit c

par Agora, le 07/12/2009

Toute en finesse la maman...des fois ... enfin le plus important ce sont tes enfants et ta famille à toi !

par Corinne, le 07/12/2009

Souvent il est préférable de cesser toutes relations pour enfin respirer et vivre pleinement... Je te souhaite de retrouver ton jeune frère un jour et surtout de pouvoir vivre en toute quiétude :-)
En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Communauté Beauty Frenchtouch La communauté Beauty FrenchTouch

Chargement...

Voir tous

Le sondage Beauty FrenchTouch

Avez vous été victime d'harcèlement (morale, sexuel, patron etc...)
 Oui et j'ai poursuivis en justice mon harceleur
 oui
 non
 ne souhaite pas répondre

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le quiz Beauty FrenchTouch

Quel est votre type d'homme ?
  • Femme-dompteur :
  • Femme moderne :
  • Femme à l'ancienne :

Répondez

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers