L'AquaCardioSculpt dans sante écrit par Sounie

Accueil| Santé | Sport | L'AquaCardioSculpt

L'AquaCardioSculpt

L'AquaCardioSculpt

2485 vues

par Sounie 2012-09-27 11:06:10

Après l'aquacycling et l'aquarunning, bienvenue dans la bulle de l'aqua cardio scult ! L'aquacardioscult est une discipline innovante et ludique qui combine tous les bénéfices de l’eau et du fitness traditionnel. Si vous êtes amateur d’aquabike, d’aquagym ou même simplement de natation, que vous soyez un homme ou une femme, l'aquacardioscult est fait pour vous ! La pratique de la discipline permet d’améliorer sa santé, de guérir certains traumatismes, de développer son endurance cardio-vasculaire, de fortifier sa posture, de sculpter son corps, mais aussi d’affiner sa silhouette et de perdre du poids, le tout de façon innovante et ludique. La pratique de l’AquaCardioScult se fait en piscine, en lac ou même dans la mer, avec une paire de mini-palmes et des haltères flottants. Si votre club ne vous fournit pas le matériel, vous pouvez l'acheter sur le site aquacardioscult.com, dans la boutique. La discipline se pratique en suspension et en déplacement sur des longueurs de bassin ; les pratiquants ne sont pas obligés de mettre la tête dans l’eau. Pendant le cours, les élèves doivent reproduire les enchaînements du professeur à l’aide de leurs accessoires. Les résultats sont très rapides : deux courtes séances par semaine suffisent pour voir votre corps débuter une profonde métamorphose. Plus qu’une énième discipline de fitness aquatique, l’AquaCardioScult est avant tout un entraînement nouveau et ludique : vous vous musclez sérieusement en douceur, vous assouplissez et fortifiez vos articulations au rythme de la musique, vous perfectionnez votre endurance quel que soit votre niveau, sédentaires invétérés comme sportifs aguerris.

L'aquacardioscult, c’est aussi de la musculation sur mesure : s’appuyant sur la résistance de l’eau, elle s’adapte au niveau et aux besoins de ses pratiquants puisqu’elle vous renvoie la force que vous exercez sur elle, ce qui en fait une méthode universelle. L’AquacCardioScult, ou ACS, est une méthode de fitness aquasportive conçue par Barbara Hélia (ex-sportive de haut niveau et adepte de multiples disciplines : championnats de France de saut d’obstacles, qualifiée au championnat d’Europe de rock acrobatique). Le nombre de chorégraphies avec ces accessoires est tout bonnement infini, et elles s’effectuent en suivant les mouvements du professeur agréé. L’AquaCardioScult est une discipline tout-en-un et complète pour l’amélioration de la santé : renforcement musculaire et cardiovasculaire, amincissement de la silhouette, perte de poids. Je compte bien essayer le cours sur Nice prochainement ... Vous venez avec moi ?

Rang: membre pro
Nombre d'articles publiés: 50

par Sounie, 2012-09-27 11:06:10 Catégorie: Santé

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Les recettes Beauty FrenchTouch

Boulettes fourrées au fromage fondant

Délicieux J'ai adoré cette recette et j'ai mis de la mozzarella à la place de l'emmental

Communauté Beauty Frenchtouch La communauté Beauty FrenchTouch

Chargement...

Voir tous

Le sondage Beauty FrenchTouch

Pour ou contre la chirurgie esthétique?
 pour
 contre
 ça dépend des cas

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le quiz Beauty FrenchTouch

Connaissez-vous les bienfaits du fromage ?
  • Vous êtes une experte
  • Vous avez quelques connaissances
  • Vous découvrez le sujet

Répondez

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers