Les médiums dans astro écrit par Corinne

Les médiums

Les médiums

3494 vues

par Corinne 2009-06-03 17:49:29

Les médiums
être médium c’est pouvoir entrer dans l’univers des défunts.
Certains disent que nous sommes tous médiums, parce que nous recevons des intuitions,
Les médiums peuvent aussi percevoir des présences, lire les auras.

Plusieurs catégories de médiums sont établies

Médium clairvoyant
: Le médium voit une entité qu'il est généralement le seul à percevoir
Médium clairentendant : Le médium entend une entité qu'il est généralement le seul à entendre
Médium christique : Le médium possède un magnétisme qui lui permet de guérir toutes sortes de maux, il est à la fois guérisseur et magnétiseur.
Médium à inspiration : Le médium est particulièrement réceptif aux idées suggérées par une entité
Médium à table tournante : L'énergie du médium sert à l'entité pour produire des coups à l'intérieur d'un meuble à proximité ou à le faire bouger.
Médium écrivain : Le médium se saisit d'un stylo ou d'un crayon, il détend sa main et laisse l'entité utiliser ses doigts pour écrire
Médium peintre : Comme le médium écrivain, mais l'entité produit des dessins ou des peintures
Médium à planchette : Le médium se tient calmement près d'une planche sur laquelle sont inscrites les lettres de l'alphabet. Au dessus de la planche se trouve un petit objet comme un triangle en bois ou un verre retourné. L'énergie du médium sert à l'entité pour déplacer le petit objet vers les lettres afin de composer des mots et des phrases. Cette pratique est également appelée Ouija.
Médium parlant : Le médium prête son larynx et ses cordes vocales à une entité afin que celui-ci puisse parler de manière claire et perceptible.
Médium à matérialisation : La présence du médium favorive la matérialisation d'une entité, soit sous la forme d'un Éctoplasme, soit sous une forme anatomique (une main ou un visage par exemple).
Médium à effet physique : Le médium ignore généralement qu'il possède cette faculté et cède involontairement de l'énergie à des entités, qui provoquent alors des bruits autour de lui.
Médium guérisseur: Le médium ne peut pas soigner par lui-même, mais il sert de canal à une entité pour apporter des soins à un malade, à proximité ou à distance
Source Wikipédia

L’un des plus connu fut Allan Kardec, il a d’ailleurs écrit Le Livre des médiums  en 1861..
Considéré comme l'un des plus grands voyants des états-Unis. Edgar Cayce a prévu le retour de l'Altlantide et l'éffondrement de la Californie pour 1998.

Plus proche de nous Bruno Groening mort en 1959 en plein milieu de son procès  Il y a tout de même des communautés locales dans tous les pays européens, comme sur tous les continents. Les amis s’y réunissent toutes les trois semaines pour des heures de communauté…


Toutes ces « manifestations » de l’étrange sont bien sur étudiées, en France  c’est L'Institut Métapsychique International (IMI) est une fondation française reconnue d'utilité publiquec réée en 1919, notamment par le prix Nobel de physiologie Charles Richet. Cette fondation est actuellement, en France, le principal centre d'étude scientifique des phénomènes "dits" ou "réputés" paranormauxLa devise de l'IMI est : "Le paranormal nous n'y croyons pas, nous l'étudions".

Et vous comment voyez vous ce phénomène ?

 

Rang: Administrateur
Nombre d'articles publiés: 830

par Corinne, 2009-06-03 17:49:29 Catégorie: Astro

par gege03200, le 12/10/2009

personnellement la fille qui voit les morts j'aimerais vraiment pas avoir son don image pendant qu'elle fait un calin à son copain il y a un fantome qui l'a regarde. c'est à ce demander à ne pas être folle. il y a aussi des gens qui jouent avec les esprits mais c'est pas toujours les bons qui apparaissent généralement c'est les mauvais comme par exemple: je ne sais pas comment ça s'appelle c'est une planche avec des lettres de l'alphabet et parfois ça peut tourner mal surtout si l'un du groupe est réceptif. j'ai le nom sur le bout de la langue mais je ne me souviens plus.

par Corinne, le 12/10/2009

Un peu dans cet esprit :-) perso je n'aimerais pas y toucher les morts doivent être laissé en paix à mon sens

par gege03200, le 12/10/2009

en faite c'est comme la série ou la fille voit des morts et ils se baladent à côté d'elle et son but à elle est de faire aller les morts dans la lumière c'est sur tf1 ghost ... tu dois connaître.

par Ptibout, le 11/10/2009

C'est un phénomène qui m'intrigue, ça m'attire à la fois, et ça me fait un peu peur aussi ;o)

par Corinne, le 06/10/2009

une voyante a des images qui viennent à elle, alors qu'un médium est en contact avec les morts

par gege03200, le 06/10/2009

bonjour, c'est quoi la différence entre une médium et une voyante?

par isa169, le 20/08/2009

j'ai lu pas mal de livres sur ce thème, sur Nostradamus, la vie apré sla port ... tout cela est très intéréssant mais bon l'inconnu attire toujours beaucoup!
En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Le sondage Beauty FrenchTouch

Croyez vous à la réincarnation?
 ne souhaite pas répondre
 non
 oui

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers