Sabine Gorge voyante ses prédictions pour 2012 dans astro écrit par Corinne

Accueil| Astro | Voyance | Sabine Gorge voyante ses prédictions pour 2012

Sabine Gorge voyante ses prédictions pour 2012

Sabine Gorge voyante ses prédictions pour 2012

10988 vues

par Corinne 2011-12-26 18:33:55


Pour la France :
Nous allons voir les relations entre la France et La Turquie ce dégrader et peut être avoir une rupture diplomatique.
Présidentielle : Marine Lepen va faire un score qui devra faire réfléchir et surtout de plus en plus de personnes vont oser dire qu’il sont du front national ...
Villepin revient en force, son charisme, sa prestance vont lui apporter des voix qui feront de lui une valeur du paysage politique français.
Bayrou va nous surprendre par une progression lente mais certaine.

Notre économie va nous obliger à demander de l’aide, nous allons surement avoir une sorte de spirale du «je prête et j’emprunte» qui va entrainer des créations de taxes et l'augmentation de celles déjà existantes.

Des aides vont être réduites et les dossiers d’aides examinés pour ne plus donner d’aide à tout va.

Encore des médicaments qui ne seront plus remboursés et d’autres qui seront retirés du marché de par leur nocivité. une grande prise de conscience au niveau médical et d’ailleurs les laboratoires, la recherche médicale seront des secteurs dans lesquels les investissements seront rentables.
Les avancées sur le diabète, le cancer du sein vont vraiment faire booster les investissements dans ce domaine.

Un autre secteur sera épargné ; le luxe français grâce aux étrangers qui achèterons des produits crées par nos grandes marques.
Cependant la crise n’épargner aucun secteur , les nouvelles technologies pourront tirer leur épingle du jeu y compris en France.

Avec la flambée des prix nos concitoyens vont redécouvrir les vacances en famille, la culture sera plus présente et les gens iront beaucoup dans les musées.

Les ménages favoriserons les home cinéma, les chaines hifi, la location à la demande des films pour avoir du bon temps à la maison afin de limiter les dépenses sorties. De plus de nouvelles chaines de TV vont venir remplir les grilles de programmes.
Les appareils comme les machines à laver ne seront plus des achats de première nécessitée, ont leur préfèrera les laveries automatiques. Car face à l’augmentation des prix du gaz et de l’électricité, les français vont changer leur mode de consommation des appareils ménager.

Les organisations religieuses et spirituelles verront certains dossiers délicats sortir au grand jour et leurs adeptes commencerons à prendre conscience qu’ils sont dans des simulacres de croyances.

Beaucoup de manifestations du secteur public qui bien sur ne donneront pas satisfaction/
Air France va ressentir les effets de la crise.

Il va falloir commencer à penser à nos retraites car bientôt ce système sera obsolète et seuls ceux qui ont réussit à mettre de coté pourront avoir des vieux jours tranquilles.

Une bonne nouvelle toute fois l’entraide sera le point fort des années à venir, l’aide à la personne, les associations seront aussi très actives.Il faut y voir le signe d’un changement des mentalités face à la pauvreté grandissante dans notre pays...

La voiture électrique a beaucoup de difficultés à ce vendre les gens vont préférer les louer avec les systèmes mis en place dans les villes car ces dernières sont trop chères à l’achat.

Niveau intempérie le sud sera encore victime de terribles catastrophes

Au niveau Européen
Nous ne reviendrons pas au franc ...
La Grèce va être encore plus mal, l’Espagne et Le Portugal aussi.
Les italiens vont mieux s’en sortir var ils y de la richesse chez eux et qu’ils savent vivre en mode économes contrairement à nous français qui sommes de grands consommateurs.
Le Belgique aussi est dans la tourmente et l’Allemagne qui jusqu’à présent faisait figure de modèle va aussi commencer à devoir ce serrer la ceinture.
 
Le Pakistan et l’Inde vont envahir l’Europe au niveau économique

L'Afghanistan remonte la pente et il ce peut qu’avec les pays limitrophes ils créent une sorte consortium pour être plus fort ensemble.

La Palestine ne connaitra toujours pas la paix ...

Les bouleversements climatiques vont être encore les acteurs de grandes tristesses et les pays vont devoir assouplir leur règles concernant l’adoption internationale et des dossiers jusque là bloqués vont être traités au plus vite.

Les Us vont encore être dans la tourmente en revanche le Canada de par son mode de vie s’en sort plutôt bien.

Et 2012 est ce la fin du monde ?
En aucun cas mais plutôt le retour à des valeurs vraies la fin d’un monde tel qu’il es actuellement avec moins de consumérisme, de course aux millions.
 une chose est sure la révolution est en marche l’Europe en a assez , les pays du Magreb veulent une liberté qu’ils ne devront à personne.
Tout est en train de changer, d'ailleurs regardez les gens veulent tout et tout de suite comme si le temps leur étaient compté.
Les morts violentes vont continuées à augmentées comme je vous le disait l’an dernier nous devons passer ce cap malheureusement.
 Si vous avez besoin de connaitre votre avenir pour 2012:
Contactez Sabine au 0892060013 
( 0,34 eur/mn - 7 jours/7 - 24h/24)
Ou 0144880052 7J/7 24H/24 EN CB
Ou bien encore devenir son amie sur sa page facebook

Et bien sur son site Internet http://www.sabine-gorge.fr/

 

12-18 rue Montbrun - 75014 Paris
Mon Cabinet : 01 44 88 00 2
Tél. : 01 43 20 14 15 Port. : 06 07 97 51 4

Par SMS

Rang: Administrateur
Nombre d'articles publiés: 830

par Corinne, 2011-12-26 18:33:55 Catégorie: Astro

par delf60, le 19/01/2012

Et bien Et bien ma Sabine ... peu de grandes réjouissances en lisant tes prédictions pour cette nouvelle année .... Elles étaient attendues pourtant et c'est avec le coeur lourd que ma lecture s'achève !! De mon vécu s'étalant sur de nombreuses années en consultation avec la Diva Sabine ( un sacré personnage haut en couleurs !!) ... je peux vous affirmer que cette personne a un réel don de voyance et d'humanité ! Un grand Hip hip hourra pour ton professionnalisme et ta franchise ! Elfe ..... !!!! Un gros Hip hip Hourra à toi

par Kiara, le 26/12/2011

J'espère qu'à la fin 2012 les nouvelles seront meilleures.. merci pour ces prédictions qui se sont avérés déjà vrai en 2011.

par Corinne, le 26/12/2011

Pour l'aspect financier je connais Sabine depuis 20 ans et des millions si elle les a ils sont bien planqués ;-) Maintenant que ce soit dans ce secteur ou dans d'autres des bonimenteurs et des charlatans il y en a à gogo ;-) Cette pratique est passible de peine de mort dans certains pays ;-) Et pourtant je connais quelques médecins qui ne sont ni plus ni moins que des vendeurs de poudre de perlimpinpin ;-) d'hommes politiques qui jettent de la poudre aux yeux :-) Sinon sur BFT on peux mettre aussi un lien vers son site avec le pseudo si on ne souhaite pas devenir membre :-) Et pour ce qui est de voir les numéros du loto là je pense qu'il faudrait que je fasse un article sur Sabine et ses copines pour qu'elles nous expliquent cela ;-)

par Seb, le 26/12/2011

Pas du tout, on ne peut mettre qu'un pseudo, et vous avez mon adresse mail. Un simple whois sur le domaine de mon adresse vous éclairera. J'assume ce que je dis pleinement. Je n'agresse pas l'auteure de ce site. J'attaque de front ces pratiques moyenâgeuses. Mon ton reste cordial envers vous Corinne ;)

par Corinne, le 26/12/2011

Tiens ce qui est toujours marrant c'est que ce type de message médisant soit toujours sous couvert d'anonymat..peur de recevoir un sort des bonimenteurs ?

par Séb, le 26/12/2011

Tiens un article de charlatan. Je ne comprends pas qu'au XXIe siècle les gens croient toujours à ces boniments et pire encore cautionnent ! Je suis amusé de voir que ces personnes ayant un don n'aient jamais "vu" la voie à suivre pour gagner des millions d'euros (hormis bien entendu cette arnaque qui doit susciter pas mal de revenus).
En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Le sondage Beauty FrenchTouch

Croyez vous à la réincarnation?
 ne souhaite pas répondre
 non
 oui

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers