Le 5 eme jour de la phase d’attaque Dukan
Ayé j’ai une haleine bizarre, enfin un goût vraiment bizarre dans la bouche au réveil du 6e jour.
Rien sur la balance de significatif, mais bon je suis largement dans ce qui m’a été indiqué sur la réglette Dukan.
Hier j’ai appris une chose importante ….Un bon petit dej protéine évite les fringales … En effet prise par le temps j’ai oublié de faire mon omelette avec 2 blancs d’oeuf pour un jaune et mon yaourt et bien à 11 heures une dalle …. j’ai foncé sur les tranches de poulet sans pouvoir m’arrêter 😉
Ensuite à midi et bien je n’avais pas vraiment faim, donc du coup à 17 heures j’ai du me refaire un repas steak et yaourt.
Pour pallier à la constipation je prends des all bran dans mes yaourts et une dose de «paraffine» à la framboise en plusieurs prises durant la journée.
Alors je suis toujours dans le doute concernant mon protocole avenir, enfin demain je remets les légumes c’est déjà çà … Et ce soir je pourrais dire … j’ai déjà fait la phase d’attaque sans flancher et c’est énorme pour moi … La première phase du défi sera atteinte.
Perso je trouve que de faire ainsi vous détache de vos mauvaises habitudes alimentaires, de vos compulsions.
L’envie de sucre a très vite disparu, et vous savez quoi ? Je n’ai même pas touché aux plaquettes de chocolat noir dans mon placard !
A mes yeux c’était nécessaire 🙂
Alors maintenant il me reste 171 jours soit environ 24 semaines pour arriver au juste poids.
24 semaines de légumes et de protéines, sans féculents, sans fruits et bien sûr sans aucune petite douceur qui aiment à se loger dans les cuisses 😉
À propos de cuisses, j’ai trouvé qu’elles paraissaient moins «cellulitiques»
Je vous retrouve demain pour la suite 😉