Ma fille si tu veux être au top voici quelques conseils :
-Marche oui marche, oublie les stilettos et prends des ballerines, 30 minutes minimum par jour. tu oublie l’Escalator et l’ascenseur et tu grimpe et descends avec des gambettes.
-Fan de légumes tu deviendras : Pour continuer à faire de l’exercice prends ton caddie et file au marché. Tôt le matin dans la semaine c’est possible, les dimanches c’est pour la grasse matinée.
-Une gourde tu auras : dans ton sac à main remplie d’une formule minceur de ton choix, pour drainer, bruler, detoxifier et #quesaisjeencore.
-Zen sera ta devise : ton chef, ton conjoint, tes parents et la terre entière deviendront amour. Au choix la méditation, les tisanes, les fleurs de Bach. Eloigner les stress en évitant les infos, en apprenant à dire non. La méthode de descendre la cave à vin ne fonctionne pas à 100 %.
-La liste de course tu respecteras et du rayon gâteau – chocolat tu t’éloigneras.
-Te concentrer sur ce que tu mange et non faire une partie de Ruzzle et des likes sur le profil de tes copines. Le temps d’un repas c’est minimum 20 minutes.
-Mastiquer lentement est l’une des clés de la réussite.
-Dormir comme un bébé tu devras : Evite les bains les soirs, prendre une douche ôte le stress, fait un peu de respiration, écoute un cd relaxant, lis un bouquin. Le soir éloigne toi des écrans et dors pour être en pleine forme et donc moins stressée et donc moins tentée de grignoter.
Tôt le soir sera ton dernier repas : avant 20 heures. Légumes, poissons, fruits gagne en légèreté pour éliminer sans fringale durant ton sommeil.
-Au matin tu purgera : Boire dès le réveil, ta gourde à portée de main, bois au moins un demi litre avant de mettre un pied à terre. C’est le conseil de The Body Elle MaC Pherson.
A la tentation quelques fois tu succombera et durant 3 jours tu résisteras avant de poser tes yeux sur une douceur.
-Ton objectif tu regarderas : Sur ton frigo, dans ton portefeuille tu mettra ton objectif minceur pour te garder motivée.
-Dans un podomètre tu investiras et tes 10 000 pas tu feras.
-Sans sucre merci : Ta nouvelle phrase à chaque café , thé. Le sucre tu traqueras dans toutes tes boissons.