Chacun vit sa vie comme il le souhaite avant et après le mariage. Mais parfois certaines choses que nous faisons avant de nous engager peuvent ensuite nous gêner. Le tatouage peut faire parti de cet héritage gênant non pas vis-à-vis du conjoint, qui depuis doit être habitué, mais plutôt envers la famille et les proches.
Que cela soit du point de vue esthétique, moral ou religieux beaucoup ont soudain hontes du petit diable sur l’épaule ou du grand serpent qui dévore le bras jusqu’au poignet. Petit ou grand le résultat est le même, si le tatouage est plus que visible comment va réagir la grand-mère très à cheval sur les conventions ou le père ultra-conformiste ?
La décision est dure à prendre, surtout si les subventions du mariage viennent directement des personnes qui pourraient prendre ombrage de votre petit secret mis à jour de tous.
Si vous voulez le cacher, adapter votre tenue pour qu’il soit invisible, le maquillage traditionnel est une bonne solution, mais avec le rude journée qui vous attend, ne risque-t-il pas de laisser voir le tatoo au moment inopportun ?
Découvrir NetenviesdeMariage