Gagner de l’argent en achetant

Spread the love

voici plusieurs cash-back en france:

* ebuyclub (crée en 1999)

* cashstor (crée en 2004)

* Igraal (crée en 2006)

* kelkoo

* maximiles (lancé par fabuleos)

Les avantages du cash-back

* Les acheteurs sont rémunérés sur des achats qu’ils ont de toute façon prévus.

* Les sites marchands ne paient que s’il y a bel et bien achat, qu’il s’agisse d’un produit ou d’un service.  ll ne s’agit donc nullement d’une promotion appliquée pour vendre, mais d’une rétribution une fois l’acte d’achat effectué.

* Le site sur lequel cela a lieu fidelise sa clientèle.

Les inconvénients:

* Les délais entre le montant où le client fait ses achats jusqu’au paiement sont considérés, comme trop longs.

* le fait de télécharger la barre shopping où de s’inscrire entraine l’installation de cookies sur l’ordinateur afin de bel et bien vérifier les achats.

* ne pas oublier de passer systématiquement via le site du cash-backer en dernier lieu, car sinon la remise n’est pas appliquée.

* Il est nécessaire sur la plupart des sites de créer une adresse mal spécifique fictive telle que nom@ebuyclub.com.  Elle ne sert qu’à comptabiliser les achats afin de cumuler les remises.

combien cela rapporte?

Dès le téléchargement de la barre de shopping ou de l’inscription au site, la plupart du temps, un prmier petit cadeau est fait à l’ordre de quelques euros, trois à cinq habituellement.

La moyenne de rémunération du cash-back est de 3 à 4% enmoyenne, ce qui peut sembler élevé en particulier sur des achats portant sur des biens haut de gamme ou dans le cas de cyberacheteurs faisant toutes leur courses en ligne, qu’il s’agisse d’alimentation, de cadeau etc.

Cashtore propos des affaires spéciales pour faire des cadeaux, super réductions, et codes promos.

www.cybermonday.fr

Laisser un commentaire