Le Kobido était un des derniers secrets de beauté encore inaccessible pour les communes mortelles que nous sommes et bien c’est fini !Ce soin se démocratise et franchement c’est génial !
Massage japonais
Pour recentrer un peu l’histoire, à la base il y a des maîtres Kobido, genre ils ce filent les trucs et astuces de générations en générations et chut secret …
En fait nous en sommes à la 26 ème génération de maitre Kobido et une seule école reconnue en France et vous la trouverez sur kobido.com
En fait en lisant le patrimoine que décrit le site on découvre que KOBIDO est une marque déposée au Japon depuis de nombreuses années.
Shiatsu et Anma sont des termes génériques au Japon que tout le monde connaît. KOBIDO, cependant, est un nom d’entreprise et de lignée, de la même manière que Shiseido ou Toyota. KOBIDO est une entreprise parmi d’autres au Japon qui propose des massages du visage japonais. L’Office japonais des marques n’aurait jamais approuvé la marque KOBIDO s’il s’agissait d’un terme générique.
Et avant de faire ce soin qui s’inspire de la marque, je ne savais pas cela.
Alors c’est vrai que cela donne l’impression de porter un faux d’une marque connue
J’ai testé pour vous le massage d’inspiration Kobido et c’est juste incroyable
Ce massage est un peu énergique mais vous verrez dès la première fois votre teint devenir éclatant et vos pommettes plus hautes !
En fait j’ai pris 8 séances car entre l’âge et la prise de poids et bien tout çà n’était pas joli-joli …
Et sans me faire disparaître mon double menton, j’ai tout de même une sacré amélioration !
La peau du visage qui prend un coup d’éclat.
Le premier soin m’a juste bluffée et monsieur mari venu me récupérer à la sortie à été de mon avis !
Genre ta peau est métamorphosée ?
Mais le truc le plus fou, je me suis endormie durant le soin !!!! jamais cela ne m’était arrivée !
Un vrai massage anti-âge
Ce massage anti-âge est un soin du visage qui va aussi relancer des énergies stagnantes en travaillant certains méridiens.
En fait ce soin devrait être une routine dès 40 ans pour anticiper les perversions de la loi de l’apesanteur !
Passé 50 ans je vous encourage à en faire plusieurs durant quelques semaines pour relancer la machine et ensuite un entretien mensuel.
Le kobido va vraiment vous permettre de garder une bonne circulation sanguine et un “descrispsement” des muscles du visage.
Adieu les marques du temps dû à des contractures musculaires qui deviennent des rides d’expression.