Quand on s’arrête sur le nom du produit, presque on pourrait pouffer de rire tant cela sent le pompeux, le coup marketing….parce en plus c’est un produit vendu en vente à domicile donc on y accorde « moins de crédit »
Et bien la pouffeuse que je suis rougi…Honte à moi cette huile est vraiment précieuse et à un effet hallucinant sur la peau.
Je vous raconte :
Bon on va commencer par faire du 315 mylife…
Belle maman, adorable, à 77 ans et une peau sèche, donc durant le sacro saint week-end en famille je lui ai fait un gommage au sucre d’Officinéa pour lui faire une peau lisse et ensuite je lui ai mis cette huile.
Et là miracle toute sa peau est devenue satinée, douce, je vous dit pas qu’elle a perdu l’aspect fripée, quand même …cependant une vraie amélioration, durant les deux jours elle en a mis sur les bras partout et sa peau est devenue toute douce.
L’odeur est un peu forte au départ mais ne reste pas.
Le prix est un peu élevé mais le résultat est là !
Belle mana ne quitte plus le petit flacon souple, bien pratique pour emporter en voyage., je l’ai vu hier au soir et elle continue d’appliquer tous les soirs après la douche son huile et sa peau est satinée et agréable au touché en moins de deux semaines d’utilisation, elle est enchanté .
La composition
– Huile végétale de Rose Musquée du Chili : stimule le renouvellement cellulaire, régénérante et restructurante
– Huile végétale d’Argan: lutte contre le dessèchement de la peau et prévient le vieillissement cutané
– Huile végétale d’Onagre vierge : riche en acides gras essentiels, assouplissante et revitalisante
– Huile végétale de Tournesol oléique : Nourrissante et adoucissante
– Oméga 6 céramide : maintient de l’hydratation et de la cohésion cellulaire
– Vitamine E : antioxydant, antiradicalaire