Et voila, mon nouveau démaquillant, c’est la marque » Les sens des fleurs » et c’est la potion biphase démaquillante pour les yeux aux fleurs de camélia et a l’extrait de bourgeons de cassis.
C’est un produit BIO.
Le flacon n’est pas très grand, il fait 50ml et en le voyant j’ai d’abord cru qu’il ne durerait pas longtemps.
Comment le produit s’utilise-t-il ??? Alors c’est tout simple, il suffit de bien mélanger les 2 phases, de prendre du liquide sur son doigt, bien frotter les yeux en les gardant fermés, ensuite on prend du coton que l’on a imbibé d’un peu d’eau et on passe sur les yeux et là, comme par magie, plus de maquillage. On fait ça jusqu’à ce qu’il n’y est plus de traces de maquillage. Ou sinon en mettre sur un coton imbibé d’eau et bien essoré.
J’utilise la 1ère façon, avec le doigt, on se sert de peu de produit de cette façon et c’est vraiment très efficace.
J’avoue que ça marche vraiment très bien, je n’utilise pas plein de cotons. En général je frotte bien les yeux 1 fois et ça me suffit largement.
Le secret de ce produit :
– L’extrait aqueux de fleur de lys qui décongestionne et apaise le contour de l’oeil.
– l’extrait de calendula qui cicatrise et régénère la peau fine du regard.
– l’eau florale de tilleul, apaisante des peaux sèches qui va apporter souplesse et détente. Pour un démaquillage tout en douceur.
– l’aloe vera qui hydrate et apaise va aussi soutenir la régénération de la peau.
– l’huile de noisette pour ses vertus hydratantes et adoucissantes, elle aide à véhiculer les principes actifs apaisants en pénétrant rapidement. Elle élimine le maquillage tout en douceur sans laisser de film gras.
Ce produit coûte moins de 10€.
Il a tout bon.