Ceci n’est pas un billet sponsorisé, la marque ne m’a pas fourni de produit, je le fais de mon libre arbitre 🙂
Depuis 1959 nous connaissons les produits de cette marque, nous avons toutes un jour où l’autre passé la porte d’un de ses magasins ou bien effectué une commande.
Mon premier parfum à 14 ans : Magnolia , mon premier rouge à lèvres, que je ne mettais qu’à la maison 😉 Berlingot, et mon premier shampoing à moi à base de noix pour mes cheveux châtain.
Vous avez surement lu mon parcours détoxination capillaire et donc vous vous doutez bien que je regarde ce que je mets sur mes cheveux maintenant et voilà que j’ai testé le shampoing brillance qui vient de sortir avec cette odeur de citron qui va réveiller les souvenirs de certaines d’entres vous, si souvenez-vous quand nous lisions les magazines de l’époque et que nous grands-mères nous disaient vinaigre (beurk l’odeur) l’eau froide (glagla) ou citron !
Alors ce nouveau produit il dit quoi ?
Il n’attaque pas la couleur végétale que j’ai.
Les points qui plairont à Laurence d’aboneobio 🙂
Une formule facilement biodégradable qui contribue
à réduire la pollution des eaux usées
• Un emballage entièrement recyclable
• Un mode de production respectueux de l’environnement
et maîtrisé de bout en bout
En plus pour l’achat d’un Shampooing Brillance, un arbre planté. Yves Rocher partenaire du Programme des Nations Unies pour l’environnement.
Elle n’est pas belle la vie ?
Perso j’ai du mettre un démêlant, car j’ai des cheveux très secs, en fait c’est le masque Body shop avant shampoing que j’ai utilisée.
En plus, ce produit est à un prix Yves Rocher en ce moment à
2,25€ au lieu de 4,70€
Visitez donc la boutique en ligne ?Comme moi vous allez découvrir toutes les nouveautés de cette marque et d’ailleurs je pense vous en parler plusieurs fois du coup vu les prix…:-)