Les auréoles sous les bras, non merci, c’est ma hantise !
Et en cas de stress ou de pas de course, vu que je suis toujours en retard ou en train de courir, ça ne pardonne pas. J’avais fait un article sur les patch anti transpiration mais j’avais trouvé ça peu pratique ..
Alors j’ai essayé les maillots de corps Laulas, pour protéger les vêtements de la transpiration. Ils existent en modèle hommes et femmes, en blanc ou en noir.
Les premières personnes concernées sont celles atteintes d’hyperhidrose (transpiration pathologique) mais finalement dans le monde du travail ou autre situation particulières on peut être vraiment gênés par les auréoles sous les aisselles.
Le concept : une pochette sous les aisselles pour l’absorption de la transpiration. Franchement, ça marche bien, mes pulls colorés ont été protégés , je n’ai eu aucune auréole dans la journée. Il se lave et sèche facilement. La fabrication est fidèle à la tradition Suisse : composition: 100% Coton certifié „oekotex », testé dermatologiquement, 100% coton du « Swiss Cotton Ring ». D’ailleurs, ce produit marche très bien en Suisse en en Allemagne et en Autriche. Il y a du lycra dans le modèle femme pour plus de moulant.
Cela change un peu des maillots de corps en soie. Et surtout, ça évite les déodorants super puissants avec plein de sels d’aluminium dangereux ! A vous de tester et de me dire ce que vous en pensez !